Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
20 décembre 2011

Et un schéma de plus !

Pour la bordure de mon Eva's Shawl, que j'ai voulue identique au modèle de base, voici le schéma que je me suis acharnée à faire le plus proprement possible :

Schéma Bordure Eva's Shawl 

ml = maille en l'air

ms = maille serrée

m = maille

 

A faire après  le dernier rang de brides du châle :

rg 1 : 4 ml, sauter la 1ère m, *1 ms dans la m suivante, 3 ml, sauter 1 m* répéter de *à*, terminer par 1 ms dans 3ème ml du rg précédent,tourner.

rg 2 : 4 ml, 1ms dans le 1er espace de ml, *3 ml, 1 ms dans l'arceau de ml suivant* répéter de *à*, terminer par 4 ml et 1 ms dans  la 1ère ml du rg précédent, couper le fil.

Voilà pour ma retranscription, pour moi elle est claire, mais pour les autres ???

(et surtout pour celle qui me l'a demandé)

à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gracias por mostrar tus trabajos de tejidos Crochet
C
Merci pour ce schéma . J'etais à la fin d'un Eva's schawl et ta bordure a été parfaite pour le terminée . <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
R
Oh merci!<br /> Je la mets de côté tout de suite!<br /> Bisous!
L
Merci pour ce petit tuto que j'utiliserai certainement pour mon prochain Eva's Shawl.
P
Mais de rien, avec plaisir :)<br /> Et tant mieux si ça peut aider d'autres copinautes !
Publicité
Archives
Publicité