Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
23 décembre 2011

Des mitaines !

Bonjour,

 

Je vous présente mes dernières nées :

 Mitaines coquilles

Parfois il suffit d'un mot pour vous donner l'inspiration, ici je le dois à Druidesse qui, ne sachant elle aussi que faire, a lancé le mot "coquilles"....

Une tite photo d'un peu plus près pour mieux voir le point :

 Mitaines coquilles (2)

Et avec une de mes mimines dedans :

Mitaines coquilles (3)

Avec mes restes de Phil' light de Phildar après mon Eva's Shawl (que vous trouverez en détail pour Noël) je me suis lancée et le problème c'est qu'elles plaisent à ma fille... Donc si je veux pouvoir les porter, il faut que je lui en fasse une paire :)

Quelque part, j'avais prévu le coup en commandant 2 pelotes de Phil'light en bleu, comme elle aime en ce moment :

 Pelotes Phil'light bleues

Ce qui signifie : les mitaines, une écharpe et si j'arrive à me retourner méchament la cervelle, un bonnet/béret assorti. Mais là j'avoue que je n'ai toujours pas trouvé l'astuce pour mettre ce point en rond....

Promis, en même temps que je ferai l'assortiment de ma fille, je ferai des photos pour vous faire un tuto en image.

À bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^^ je publie ça cet après-midi !
C
Elles sont très jolies, j'ai justement plusieurs pelotes dans le ton bleu comme pour votre fille et je serais très intéressée par le tuto, vivement qu'il soit dispo ;-)
C
Trés jolies, si vous faites un tuto j'en ferai pour ma puce aussi, merci
M
Je vois que tu as bien travaillé pendant les fêtes!! Ces mitaines sont très jolies, et surtout, elles ont l'air douces et confortables ;)
C
Ohhh ce rose poudré est trop beau et j'adore le point. Bravo pour ces jolies mitaines !
Publicité
Archives
Publicité