Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
18 janvier 2012

Betty-Anne

Bonjour,

 

C'est avec une extrème fierté que je viens vous présenter la réalisation de Betty-Anne :

 IMG_0518

D'après ma couverture bicolore :

 Couverture Bicolore Fleur Centre terminée

Même si elle a gardé les mêmes couleurs, elle a su la personnaliser en choisissant une bordure qui lui plaisait.

Betty-Anne était une débutante au crochet lorsqu'elle a commencé, mais avec quelques explications, elle s'en est merveilleusement bien sortie. Maintenant je suis sure qu'on peut dire qu'elle est une adepte puisqu'elle se lance dans un nouveau projet.

Merci de m'avoir envoyé cette photo et de m'avoir permise de la publier :)

Si d'autres ont tenté l'aventure de faire une de mes créations mais que vous n'avez pas de blog, je vous invite à m'envoyer les photos et je les afficherai avec plaisir sur mon blog !

Bises et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour pourrais je avoir les explications de la couverture betty anne mille merci
P
C'était bien mérité Betty-Anne :)<br /> <br /> Courage Bridget, j'essaie de me décider pour faire le plaid de ma mère, mais j'hésite encore, tant pour les couleurs (même si elle m'a donné ses préférences) que pour la matière^^<br /> <br /> Je viens moins souvent sur les blogs car j'ai des problèmes avec firefox en ce moment... ça plante sans arrêt et ça m'énerve !!!!<br /> <br /> Bises
R
et bin didonc elle a fait une merveille betty!! c magnifique!
B
J'ai regardé hier mes pelotes pour le prairie star afghan, mais pas encore commencé !!!<br /> <br /> Betty-Anne n'a pas forcément choisi un modèle très simple pour commencer, bravo à elle !<br /> <br /> Bises
M
Merci beaucoup pour cet article me concernant (j'en suis même émue!) Promis je t'envoie les photos de mon prochain projet une fois celui-ci fini. biz
Publicité
Archives
Publicité