Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
20 janvier 2012

Plein de carrés Crochet Facile

Bonsoir,

 

Je voulais rattraper mon retard accumulé sur mes carrés Crochet Facile, mais j'ai été tellement dispersée que j'en ai oublié le n°64....

Bon, pas grave, je vous les montre quand même :

n°61

CF 061 

n°62

 CF 062

n°63

 CF 063

n°65

 CF 065

n°66

 CF 066

n°67

 CF_067

Pour l'oublié, il se fera ce week-end avec les 2 derniers numéros, comme ça lundi vous en verrez 3 !

Avant de vous laisser, je voulais vous montrer la différence de taille flagrande entre le "petit" carré Crochet Facile et le "grand" Bergère de France :

 CF_BDF

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai appelé hachette collection pardon!
E
Bonjour Patty,Hachette Collection et j'ai pu commander ce numéro mais le buraliste m'avait pourtant affirmé que non.<br /> <br /> Pour ce qui est des pelotes moi j'ai eu certaines pelotes où en plein milieu de celles-ci il y avait un noeud et certaines abimés, bref je continuerai tout de même à les acheter.<br /> <br /> en tout cas merci de ta réponse et de ton site.<br /> <br /> Bises
P
Bonsoir Emi,<br /> <br /> J'ai eu un retard pendant les fêtes, mais au final j'ai eu tous mes numéros.<br /> <br /> Sinon j'ai déjà fait commander un numéro à mon buraliste sans qu'il y ait de problème (je vais à "La maison de la presse"), c'est bizarre, surtout que c'est un numéro récent : je sais que je ne peux plus commander le n°2, qui était vendu avec le classeur, parce que la parution est trop vieille.<br /> <br /> Pour ce qui est des pelotes, pour le moment je n'ai rien à leur reprocher vu le tarif^^ et qu'il m'en reste de quoi faire largement.<br /> <br /> J'ai déjà contacté crochet facile via internet parce qu'au début de la collection, je manquais de jaune pour réaliser des carrés. Ils m'avaient rapidement répondu et envoyé une pelote.<br /> <br /> En espérant que les choses rentrent dans l'ordre rapidement, bises.
E
Bonjour à toutes,<br /> <br /> fidèle acheteuse de crochet facile le buraliste m'a dit qu'il n'avais pas reçu le numéro 64, mais m'a dit qu'il allait le commander, je suis retournée aujourd'hui chercher mes numéros du mois de janvier, mais malheur!! pas de numéro 64 pour la raison suivante :nous ne pouvons pas les commander.<br /> <br /> avez vous rencontrez ce problème? car je me dis qu'il faudrait que j'adresse un courrier directemenet à crochet facile. en plus parfois certaines pelotes sont abimées.<br /> <br /> j'attends vos réponses merci à toutes
S
Merci pour la réponse, car je suis en train de me tâter et de voir quels sont les différentes publications intéressante qui existent actuellement avant de choisir à laquelle souscrire un abonnement ....
Publicité
Archives
Publicité