Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
28 janvier 2012

Carrés Bergère de France

Bonsoir,

 

Avant d'oublier, je vous présente les 2 carrés de la semaine dernière de la nouvelle collection Bergère de France :

un carré au tricot pour le plaid

Carr__Ang_lite_Jersey_endroit_2D 

un carré au crochet pour un coussin

 Carr__M_lisse_Mailles_serr_es_Coussin_1A

Pour le moment je continue cette collection, on verra bien d'ici au numéro 8, comme ça j'en aurai assez pour faire 1 ou 2 coussins si je décide d'arrêter :)

 En tout cas, même ma belle-mère s'est lancée dans l'aventure !

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'apprends le crochet avec la collection : Crochet facile (en Belgique nous en sommes au n° 88), Bergère de France vient de lancer sa collection et j'en ai déjà acheté 4 numéros pour m'initier au tricot. J'aimerais savoir comment vous faites pour que le carré endroit ne roule pas sur lui même ? Procédez-vous comme pour les carrés de la collection Crochet facile : les couvrir d'un linge humide aux bonnes dimensions ? Merci pour votre réponse et je vous souhaite une agréable journée.
C
Bonsoir , moi aussi je me suis abonnée et j'attend , donc je viens régulièrement sur votre blog pour voir ce que vous confectionnez et je vous félicite pour votre travail .
C
à deux ça motive bravo à vous deux
B
J'ai eu l'accusé de réception de ma commande, mais je dois encore attendre un bon mois avant de recevoir les premiers numéros ! En attendant je regarde chez toi pour voir ce que ça peut donner et ce que tu en penses !!!<br /> <br /> Bises
R
et encore de chouettes carres...une bien belle collection lala...;o)
Publicité
Archives
Publicité