Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
24 février 2012

Carrés Bergère de France

Bonjour, 

 

Ici les vacances touchent à leur fin, je vais bientôt pouvoir retrouver mon rythme :)

En attendant, je vous présente aujourd'hui les carrés du fascicule n°6 de la collection Bergère de France :

coloris Parfum

Carré Parfum jersey 3A

coloris Halo

Carré Halo jersey 1C

Deux carrés en jersey aiguilles 5,5 , laine qualité Plume : polyamide, acrylique, laine peignée. Assez agréable à tricoter, mais il est vrai qu'au crochet elle ne doit pas être simple à travailler à cause de ses si beaux poils soyeux. (Bridget, tu en es où de ton Piou ?)

Pour le contenu : un boléro au tricot, une trousse en canevas, un petit blouson pour bébé au tricot, une housse de coussin en rond au crochet et 2 cours de crochet (augmentations et travail en rond).

Ma belle-mère a bien l'intention de faire le boléro, quant à moi c'est le coussin qui me tente, mais il devra attendre, trop de projets et d'en-cours... D'ailleurs, je vais faire une "séance photo" tout à l'heure, il faut que je mitraille ma couverture Elmer qui est presque terminée, il ne lui manque que la bordure (et à rentrer les fils^^)

Donc à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, je suis justement occupée à me faire un gilet au tricot avec la qualitée Plume de Bdf. J'adore cette laine toute douce.
R
oooh que c doux..tout doux...de bien jolis carres...;o)
Publicité
Archives
Publicité