Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
25 février 2012

Mémo

Petit récapitulatif de mes en-cours proches :

la couverture Elmer

Couverture bébé Elmer détails 3x3 (1) 

une couverture pastel old granny

 Médium Old-Granny (1)

la collection Bergère de France

 Carré Barbie Jersey envers 2A

la collection Crochet facile (Hachette)

 Assemblage 30 carrés Crochet Facile

En projet : le Défi'13 de février Feu d'artifice (à rendre exceptionnellement pour le 29 février) le swap Rond des Granny Mania (à poster pour le 12 mars)

Et en commande : un gilet pétale pour bébé d'un an (pour septembre)

Pour celles (et ceux) qui se demanderaient "mais pourquoi elle parle d'en-cours proches", et bien c'est parce que j'ai toujours une floppée d'en-cours qui attendent leurs finitions :

 Babies African Flower avant bordureCouverture Pieds de Coq Divers Vues 2144 fleurs carréesCouverture Octogones carrés Zoom (3)

et d'autres qui ont connu un début très motivé.... mais jamais de fin (le syndrôme de la page blanche ou presque pour une crocheteuse^^) comme mes presque 200 carrés :)

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolis projets!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Belle journée!
O
en voilà de bien beaux en-cours !.. le plaid 'crochetfacile' est extra !!<br /> <br /> bisous et bonne semaine !
T
Que de jolies choses !!! Dis toi quelles seront finies un jour. Du moment que c'est fait avec plaisir, c'est le principal.<br /> <br /> Martine
S
Que de projets ! Le carré pour la couverture old pastel, j'adore. Ca donne super bien dans ces couleurs
S
Haha, je viens de lister mes encours, j'en ai plus que toi ;p<br /> <br /> Mais bon, je suis super motivée!!!<br /> <br /> Je suis impatiente de voir ton Elmer ;)<br /> <br /> Et ton plaid Crochet Facile promet d'être superbe!!!<br /> <br /> Ca me fait penser que j'ai oublié le défi13, mais je n'avais pas vraiment d'idée, alors je vais le zapper pour ce mois-ci (j'aurai pas le temps en 4 jours), j'espère que le mois de mars sera plus inspirant ;p
Publicité
Archives
Publicité