Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
8 mars 2012

La fin...

...ou presque

 

Je voulais la terminer mardi soir, mais décidément, travailler sur du noir à la lumière artificielle le soir c'est mission impossible pour les yeux, sans parler du problème de la distinction des couleurs...

Donc, mercredi matin j'en étais là :

 Feu d'artifice en cours de broderie 2

et mercredi soir (je me suis quand même acharnée pour aller jusqu'au bout) :

 Couverture bébé Feu d'artifice terminée

Elle est enfin terminée ! Ou presque comme je le signale en titre :)  Il me reste à rentrer les fils derrière le travail :

 Feu d'artifice derrière

et pour l'occasion,  je pense que je ne pourrai pas déroger à une doublure cette fois, trop de risque de tirage de fils pour un bébé. Il y aura donc encore un chapitre pour cette couverture bébé Feu d'artifice.

Mais pour le moment, il faut que j'attaque mon swap Ronds ! Lundi je dois poster mon colis.

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh que c'est beau!
D
rho !!! c'est trop beau !!! on dirait un mola !! Je n'ai pas le temps ce soir de voir le début de ton travail... je vais être "obligée " de revenir plus tard pour voir ça de plus près !!!
P
Merci Cathy, <br /> <br /> Pour la broderie j'ai utilisé la même laine que le fond noir et crochet n°4.
C
Très jolie couverture, bravo pour ce travail de broderie, tu as utilisé de la laine ou du coton ? le rendu est superbe !
P
Merci pour vos compliments les filles, ça me fait très plaisir :)<br /> <br /> Ce matin j'ai trouvé ma doublure, dès que j'aurai fini mon swap, je me mets à la couture.<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité