Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
21 mars 2012

Le swap que j'ai envoyé

Bonsoir, 

 

Maintenant que mon colis est bien arrivé, je peux vous montrer ce que j'ai fait :

 des dessous de verre

Dessous de verre

 un pique aiguilles

Coussin à épingles (1) Coussin à épingles

une pochette à miroir 

Etuit à miroir Etuit à miroir (1)

un coussin

recto

Coussin recto

verso

Coussin verso

Pour le voir en situation chez sa nouvelle propriétaire c'est ICI

Je me suis mise à jour de mes carrés Bergère de France, je vais essayer de programmer un post par numéro pour les prochains jours, et la semaine prochaine je ferai un tuto des ronds que j'ai réalisé.

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En les attachant deux par deux l'un sur l'autre, je les utilise comme "éponge" pour la vaisselle , il faut bien sur ne prendre que de la laine acrylique car ils passent à la lessive souvent. Mais les plus beaux je les garde pour des dessous de tasse. En y ajoutant quelques mailles serrées au-dessus et une boucle en chainette je les accroche au sapin de noël.
B
Magnifique ton coussin avec tous ces grannys ronds ! J'adore !<br /> <br /> Bises
T
Waouh très jolis coussins, ils sont magnifiques!
J
Alors ton coussin est trop trop beau ! J'adore. Ces 4 ronds différents et coloré sur un fond noir ! une merveille. Bien vu.
R
ouah didonc quelles merveilles tu as faites.....tu as envoyees....tout beau!
Publicité
Archives
Publicité