Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
23 avril 2012

De retour

Bonjour,

 

Presque un mois sans que je publie quoi que ce soit.... j'ai même raté le Défi'13 de ce mois alors que je l'avais commencé !

Pas bien tout ça. Je ne me chercherai pas d'excuses, j'avoue que je me suis lancée dans une nouvelle addiction bien loin d'être aussi productive que mon crochet : les jeux Facebook !

Avec la rentrée scolaire  j'ai décidé de prendre de bonnes résolutions (pourquoi on ne prendrait de bonnes résolutions qu'en janvier hein ?) :

  1.  ne plus passer mes journées devant FB, mais faire seulement 2 ou 3 passage par jour (pas plus !)
  2.  me remettre à la cuisine "maison" : terminé les plats surgelés déjà tout prêts !
  3.  reprendre mon rythme crochet et finir mon site pour revendre mes réalisations et mes créations.

 

Voilà, je ne m'en impose pas plus sinon je sais que je ne m'y tiendrai pas. Quand le pli sera pris, on verra pour d'autres bonnes idées :D

Je publie ce billet et je passe à l'attaque de mon retard Bergère de France (les carrés sont déjà faits), puis Crochet Facile (là il faut que je les fasse).

À très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kouchka,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux m'envoyer tes photos en cliquant sur "contactez l'auteur" (colonne de droite en haut)<br /> <br /> J'attends de voir ta couverture avec impatience !<br /> <br /> Bises
K
bon retour ! :) j'ai réussi à ne faire qu'un seul jeu Fb ! mais je mets du temps à réaliser les ouvrages au crochet ....je viens de finir une couverture de bébé que j'aimerai te montrer. Où je peux t'envoyer les photos ? bises
P
^^ j'ai réussi ne garder que 4 jeux : Castleville, Farmville, Hidden Chronicles et Aquarium 3D :)<br /> <br /> Je ne vais qu'une fois par jour sur les 2 derniers, mais les 2 premiers sont très prenant, surtout lors de missions à faire dans un temps limité XD<br /> <br /> Merci pour le soutien en tout cas !<br /> <br /> Bises
M
hihihihi !!! vous jouez à quel jeu ?!! :-D<br /> <br /> J'ai connu cette période jeu à fond sur FB... maintenant je n'y vais plus (trop de choses à finitionner et beaucoup de souhaits de créas aussi)... ça va passer !!<br /> <br /> Bisous
P
Merci les filles, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à être contaminée (quoique avec le nombre d'amis qui participe à ces jeux avec moi, je devrais le savoir^^)<br /> <br /> Et oui Bridget, mieux vaut ça plutôt qu'un soucis de santé :D <br /> <br /> Motivée !
Publicité
Archives
Publicité