Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
23 avril 2012

Carrés Bergère de France

Re-bonjour !

 

Commençons par là où je m'étais arrêtée, logique non ?

Alors fascicule Crochet & Tricot Bergère de France n°11 :

 

Carré Poivre au point de Briques (plaid)

qualité Barisienne, aiguilles 3,5

Carré Poivre Point de briques 2C 

 

Carré Titane en côtes perlées (plaid)

qualité Barisienne, aiguilles 3,5

 Carré Titane Côtes perlées 8A

 

Pour le reste : une veste trapèze femme aux aiguilles, un cartable avec devant en canevas, un pull sans manche homme aux aiguilles, un set de table au crochet et une leçon de couture pour le cartable (très utile pour moi qui en voulais un)

Demain le n°12 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouette ! Tu me fait baver devant la suite ! J'ai enfin reçu les n° 2 et 3, je publierai les 4 carrés demain... J'avance doucement, mais je suis obligée de suivre le rythme des envois...<br /> <br /> J'aime bien le point de briques.<br /> <br /> Bises
R
ooh cela recommence bien didonc...jolis carres....
Publicité
Archives
Publicité