Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
24 avril 2012

Carrés Bergère de France

Bonjour, 

 

Je m'y tiens ! Aujourd'hui fascicule n°12 de Bergère de France :

 

Carré Vitelotte jersey endroit, brodé Cléone (plaid)

qualité Barisienne, aiguilles n°3,5

Carré Vitelotte Jersey endroit rebrodé Cléome 9A 

 

Carré Cléone jersey endroit, brodé Vitelotte (coussin)

qualité Barisienne, aiguilles n°3,5

 Carré Cléome jersey endroit rebrodé Vitelotte Coussin 3D

 

Et : une veste gavroche femme au tricot (qui me tente énormément, mais pas en Magic+, trop cher pour ma bourse les 17 pelotes), bonnets basics en jersey homme/femme/enfant, un ensemble naissance au tricot, une feuille de bouleau à broder et placer sur un coussin, une leçon de couture pour housse de coussin avec fermeture à glissière, et une leçon pour coudre les boutons (ne riez pas, je n'avais jamais pensé à ajouter une perle en cousant un bouton à 2 trous !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moui... j'aime pas broder ^^ si ce genre de carré revient je le ferai directement en jacquard :)
B
Ils sont superbes ces deux-là ! J'espère que j'arriverai à les broder aussi bien que toi !<br /> <br /> Bises
S
Très joli avec ce dessin.
R
oooh j'aime beaucoup ces deux...adorables...et bravo pour les broderies...;o)
Publicité
Archives
Publicité