Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
1 mai 2012

Assemblage Crochet Facile partie 2

Bonsoir,

 

Un petit post en vite fait pour vous montrer que je n'ai pas relaché mon attention malgré ce jour férié et ce week-end limite à rallonge :)

J'ai terminé le second assemblage du plaid Crochet Facile :

assemblage n°2 CF

Vous savez quoi ? J'ai même rentré les fils au fur et à mesure de chaque couture !!! Il y a du progrés non ? D'autant que dans ma lancée j'en ai profité pour rentrer les fils du premier assemblage... Et oui, ils n'étaient toujours pas rentrés ^^ 

Voilà, ça c'est fait comme dirait Adèle Blancsec XD

 Maintenant, la question que je me pose c'est : Puis-je assembler mes deux morceaux ? ou ce ne sont pas 2 blocs contigües ? J'ai beau rechercher des photos du plaid dans son intégralité, il y a toujours un carré qui n'est pas au bon endroit... Aurons-nous finalement un plaid différent ? Bah après tout, du moment qu'on a le bon nombre de carrés :)

 

À bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, c'est très agréable et les tutos sont excellents, entre mes bouts de laine et la découverte de Destocklaine et Anne Lots à Vigneux sur Seine (incontournable, voir leur site) je vais pouvoir faire une couverture à prix réduits. Merci pour ce beau travail
B
Le résultat est drôlement chouette dis donc ! Bravo pour les fils, c'est une vraie corvée pour moi aussi !!!<br /> <br /> Bises
G
Félicitations, et encore merci. De voir ton travail, ça me bouste et me donne l'envie d'aller plus vite de mon côté pour avoir le même résultat... Bon courage pour la suite.
P
Merci tout le monde :)<br /> <br /> D'après mon calendrier nous en avons encore jusqu'en mi-janvier 2013, et après ce sera l'assemblage définitif !
L
Bonsoir. A la recherche d'infos sur le plaid crochet facile sur la toile je tombe sur ton blog (très sympa d'ailleurs), j'ai maintenant bien confirmation qu'il y a 120 numéros et donc 120 carrés au total! En tout cas bravo car tes carrés sont super bien réalisés et ça donne beaucoup de courage de voir un petit aperçu de ce que cela donne une fois assemblé.
Publicité
Archives
Publicité