Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
3 mai 2012

Carré Bergère de France

Bonjour,

 

Collection Crochet & Tricot n°16 ! Aujourd'hui je n'ai qu'un seul carré à vous présenter :

Carré Kraft en jersey envers (plaid)

qualité Sport, aiguilles n°4

Carré Kraft jersey 3B

comme vous le voyez, j'ai oublié que je devais utiliser la face envers... De toute façon je préfère le jersey endroit, alors zut, un peu de personnalisation! 

Nouvelle qualité Sport : laine peignée et acrylique, aiguilles (et crochet) recommandées : n°4. 

Une seule pelote dans ce numéro ? Bien sur que non :) D'abord, avec la nouvelle qualité de laine nous avons droit à une nouvelle paire d'aiguilles N°4, ensuite, une pelote en qualité Plume (coloris Papier) pour se tricoter une paire de mitaines toute douce^^ Enfin, la première mitaine, la seconde sera avec le prochain numéro. En attendant, je n'ai pas pu résister, cette fois j'ai réalisé cet accessoire (alors que le doudou et les bijoux en laine sont toujours en état de pelote) :

 Mitaine BDF 1 (1)Mitaine BDF 1

 

En plus de la matière que j'adore, la couleur ! J'aurai donc 2 paires de mitaines pour l'hiver prochain (mes coquilles roses, et celles là)

Sinon, dans le fascicule : un gilet zippé à capuche au tricot pour femme (ma fille m'en a déjà commandé un pour l'hiver prochain), les mitaines au tricot (présenté plus haut), un pull "Zig zag" pour enfant au tricot, une housse de coussin "dentelle" (ou granny) au crochet et une leçon pour tendre un canevas correctement.

Demain, le n°83 de la collection Crochet Facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une tuerie ces mitaines... j'adOre!!! Bravo
P
Kouchka,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne peux pas te répondre en ce qui concerne les buralistes (renseigne-toi chez ton marchand de journaux), par contre tu peux prendre un abonnement ici :<br /> <br /> http://www.macollection.fr/spip.php?page=commande-crochet-tricot&id_article=298<br /> <br /> Le fascicule est à 5€99 et il parait toutes les semaines (chez moi le vendredi)<br /> <br /> J'espère avoir répondu à toutes tes questions :)<br /> <br /> bises
K
un petit coucou et une petite question : est ce que je peux prendre la collection bergère de france depuis le début ou elle est introuvable ? et à quel prix le fasicule ? Et un fasicule tout les combiens ? Bah en fait ce n'était pas qu'une question lol ! ^^
P
Merci les filles :)<br /> <br /> Pour le modèle des mitaines, les explications sont dans le fascicule Crochet et Tricot de Bergère de France, je ne peux donc pas les diffuser. Tout ce que je peux dire c'est qu'elles sont en côtes et point mousse, d'ou la facilité du modèle.
S
Super les mitaines et en plus cela à l'air un modèle facile, moi qui n'en ai jamais fait. Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir les explications ?<br /> <br /> Merci
Publicité
Archives
Publicité