Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
4 mai 2012

Carré Crochet Facile n°83

Bonjour,

 

Juste un petit passage pour vous montrer le carré de la collection Crochet Facile n°83 :

 CF 083

J'essaie de rester motivée, plus que quelques mois et cette collection sera terminée (d'après mon calendrier, le dernier numéro paraîtra en janvier 2013) J'étais heureuse de cette aventure au tout début, mais depuis que Bergère de France a lancé sa collection, j'avoue que je ne trouve plus ces petits carrés si attrayants... toujours les mêmes motifs et LA même matière.... Mais bon, ça me ferais tout de même mal au coeur de l'arrêter maintenant, à une trentaine de carrés de l'arrivée ;p

Demain, un peu de tricot pour changer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'il n'y a pas photo entre les deux collections, mais tu as raison, tu es bien près du bout, ce serait dommage de laisser tomber ; moi je n'avais fait qu'une dizaine de carrés...<br /> <br /> Bises
C
Allez courage ! Ça motive tout le monde de voir les carrés régulièrement ..... On en veux encore ..
R
oooh bin ouiii tu vas avoir une bien belle couverture a la fin...pas les derniers carres....nooon!
Publicité
Archives
Publicité