Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
9 mai 2012

Carré Bergère de France

Bonjour,

 

Aujourd'hui ce sera le numéro 17 de la collection Bergère de France avec son carré et la deuxième mitaine :

Carré Baravelle jersey endroit (plaid)

qualité Jaspée, aiguilles n°4

Carré Bartavelle jersey 13A

et la paire de mitaines enfin complète

Mitaines BdF

 

Nouvelle qualité Jaspee : acrylique et laine peignée, aiguilles n°4. Un coloris chiné beige.

Le reste du fascicule : une jolie petite robe d'été en coton aux aiguilles pour femme, un étui à lunettes en canevas, un polo manche longues au tricot garçon, un ensemble de table au crochet (assorti à un set de table précédemment proposé) et enfin, une leçon sur les mailles perdues au tricot.

 Demain le Crochet Facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je confirme ma première impresssion : je ferai les mitaines ! J'espère juste que je recevrai le n° 17 avant l'hiver !!!<br /> <br /> Bises
E
Je suis aussi cette collection! je la trouve vraiment sympa!!!<br /> <br /> de mon coté je n arrive pas a faire les carrés en crochet mais j ai deja commencer a assembler les carrés!<br /> <br /> bis creatives
R
ooh ces mitaines doivent etre toutes douces...sympa comme tout....
Publicité
Archives
Publicité