Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
11 mai 2012

La suite de la couverture médium Old-granny

Bonjour,

 

Je vous parlais hier d'une couverture bébé que j'avais un tantinet oubliée dans un coin... Elle en était là :

Couverture Médium Old granny

 

Et aujourd'hui je suis fière de vous montrer qu'elle en est là :

Médium Old-Granny en cours 

 

Elle mesure pour le moment 52 cm de côté et j'attaque de nouveaux rangs, mais je ne suis toujours pas décidée quant aux dimensions finales : 60 x 100 pour un dessus de lit à barreaux ? 90 x 90 pour un plaid passe-partout (couffin, landeau, poussette...) ?

J'y retourne ! À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne chance pour la sélection ^^ <br /> <br /> Tout dépend aussi de ce que tu as envie de faire, mais c'est vrai que le prairie star est d'une simplicité absolue, plus besoin des explications en moins de deux losanges tellement on prend vite le plis :)<br /> <br /> En tout cas je te souhaite de bonnes vacances !<br /> <br /> Bises à toute la petite famille (chatons compris)
B
Je suis justement en train de rassembler le matériel à emporter en vacances et ce sera du crochet ! J'hésite encore sur le projet, car peu de place dans la voiture... donc pas moyen de prendre plusieurs ouvrages avec les explications...<br /> <br /> Bises
P
^^ Je te rassure Bridget, j'avais déjà fait les 2 premiers tours des carrés, il me restait le tour crème à faire, l'assemblage se faisant au fur et à mesure pendant ce tour.<br /> <br /> N'abandonne donc pas le crochet ;p<br /> <br /> bises
B
Attends, rassure-moi, tu n'as pas fait tous ces carrés en une seule journée quand même ? Car sinon j'abandonne le crochet, moi ! Je ne dois pas avoir la bonne méthode ou le bon matériel !!!<br /> <br /> Bises
I
J'aime beaucoup les couleurs car très tendres. J'en ai fait une dans le même genre mais avec des couleurs dans les tons mauve c lair et blanc, elle me sert bien pour le lit de ma puce ;)
Publicité
Archives
Publicité