Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
25 mai 2012

Facebook

Et bonjour tout le monde !

 

Comme je vous l'ai dit il y a quelques temps, je suis devenue accro à Facebook :)

Il n'y a pas que les jeux, il y a aussi le partage, alors j'ai créé ma page Patty crochète !

J'invite toutes celles (et ceux) qui sont aussi de la partie à venir vous balader sur cette extension de mon blog, vous pourrez ainsi montrer vos réalisations, vous entraider et vous conseiller.

Je reviens bientôt ici vous montrer la fin du plaid bébé (oui finalement ce sera un plaid carré) de la précédente publication, à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ben j'y vais de suite alors hihi
T
Très heureuse de te retrouver sur Facebook ou j'ai le plaisir de découvrir tes ouvrages, et j'adore également passer sur ton blog!
R
ca y est j'ai clique....;o)
S
Pas de doute !
P
^^ merci les filles, en espérant que j'arrive à bien gérer la page :)
Publicité
Archives
Publicité