Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
8 juin 2012

Carrés Bergère de France

Bonjour,

 

De retour ! Enfin !

L'anniversaire de mon fils est passé, mes allez et retour en paperasseries etc semblent se calmer, je vais pouvoir rattrapper mes retards et vous montrer ce que j'ai montré sur facebook (c'est plus rapide de publier là-bas qu'ici), et inversement, je vais pouvoir donner plus de détails ici à propos des photos que j'ai publiées là-bas.

Commençons par le commencement, le fascicule Bergère de France n°18 et ses 2 carrés :

Carré Rosée rayé Bivouac (plaid)

qualité Magic+, aiguilles n°5,5

Carré Rosée rayé Bivouac jersey 14A 

 

Carré Bivouac rayé Rosée (plaid)

qualité Magic+, aiguilles n°5,5

Carré Bivouac rayé Rosée jersey 4B 

 

Pour le reste : un gilet torsadé aux aiguilles pour femme, un "manteau" pour petit chien, un filet à provisions au crochet, un pull basique rayé aux aiguilles pour homme, des petits sachets de senteur au canevas, une leçon pour faire des glands (pompons longs)

 Voilà pour aujourd'hui, demain le n°19 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La Magic + est super agréable à travailler et ses coloris sont vraiment chouettes ; bravo !<br /> <br /> Bises
K
youhouuu !!! tu nous a manqué ! :)
R
oh bon retour et avec deux jolis carres tout beau...en negatif c chouette...;o)
E
tres chouette!!!
Publicité
Archives
Publicité