Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
14 juin 2012

Carré Bergère de France

Bonsoir,

 

Finalement je peux vous montrer le carré du n°20 de la collection Bergère de France :

Carré Kraft à grosses noppes Naturel (coussin)

qualité Sport, aiguilles n°4

Carré Kraft à grosses noppes Coussin 3B

 

Et oui, un seul carré cette fois. En plus, en grosse flemmarde (et anti-coutures...) je me suis arrangée pour faire les noppes en même temps que le carré de jersey (comme un jaquard si vous voulez) donc pas de coutures, ni de rentrage de fils !

Pour le reste du fascicule : un débardeur femme au crochet, un doudou mouton, un gilet pour fillette aux aiguilles, un set de table à broder et une leçon sur le point de remplissage (broderie).

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah les noppes et moi ce n'est pas le grand amour... Mais je ferai un effort !<br /> <br /> Bises
K
arf c'est celui qu'il me faut pour crocheter un chapeau de soleil !!! mais je ne pense pas arriver à attendre jusqu'au n° 23 ... je n'ai pas encore reçu le n° 1 !!! je pense faire un saut dans ma mercerie préférée dans la semaine :)<br /> <br /> Merci et bonne journée :)
P
Kouchka ! <br /> <br /> Dans le n°23 (celui de cette semaine) il y a le crochet n°7 offert !<br /> <br /> Chouette un de plus que je n'avais pas :)
K
merci beaucoup !!!!! bonne journée et bons carrés :)
R
oooh trop mimi avec les pompons....adorables...,o)
Publicité
Archives
Publicité