Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
18 juin 2012

Carrés Bergère de France

Bonjour, 

 

Aujourd'hui le fascicule n°22, et bonne surprise : un nouveau classeur offert ! C'est génial, au moins pas besoin de se prendre la tête avec les fournisseurs ou les prix (souvent l'équivalent d'un numéro et même plus) à débourser en plus !

Je sais pas pour vous, mais pour le coup je suis encore plus ravie de continuer cette collection (si seulement d'autres pouvaient être aussi généreuses...).

C'est parti pour les carrés :

Carré Chevalier au point mousse (plaid)

qualité Toison, aiguilles n°5

Carré Chevalier point mousse 17A

 

Carré Neige en brides (plaid)

qualité Éclair, crochet n°5,5

Carré Neige brides 4D

 

Pour le reste : un pull "fjord" pour femme aux aiguilles, un ensemble casquette/écharpe style marin aux aiguilles, un ensemble bébé (brassière/chaussons) aux aiguilles, des coussins berlingots rayés aux aiguilles (Ils me plaisent trop... je vais pas résister longtemps) et une leçon sur les bandes de boutonnage.

Un petit mot de plus sur mes photos, mon appareil nous fait un drôle de truc en ce moment, il verdit les blancs, pixellise à tout va... personne ne se souvient de l'avoir fait tomber (ou de l'avoir maltraité ^^). Je m'excuse donc pour la qualité de mes photos, mais il faudra que ça fasse l'affaire en attendant d'oser aller affronter un réparateur (peur du prix de la réparation...).

Bises et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La qualité Toison m'a l'air d'avoir de bien beaux coloris !<br /> <br /> Bises
R
oooh de bien jolis carres...oooohh zut pour l'appareil...peut-etre un bouton a ete bouge...;o)
Publicité
Archives
Publicité