Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
19 juin 2012

Une couverture pour mon neveu

Bonjour,

 

Pas de collection aujourd'hui, ça sera pour demain ! Aujourd'hui je vous présente mon neveu d'amour :)

 

Tiago dans sa couverture 18

Celles qui me suivent sur Facebook ont déjà eu quelques apperçus de la couverture qu'il a sur lui, mais pour les autres, vous allez pouvoir vous rattrapper :)

Tout d'abord ça a commencé comme ça :

48 carrés plein

et puis ça a fleuri comme ça :

Nouvelles fleurettes 2

pour donner un beau puzzle comme ça :

48 fleurettes et 48 carrés

mais je n'étais pas partie à l'aveuglette, avant de me lancer j'avais déjà tout organisé sur papier, alors y avait plus qu'à tout assembler pour donner une couverture comme ça : 

Couverture Tiago terminée (5)

 

Et juste pour le plaisir, quelques photos détails de plus près : 

Couverture Tiago terminée

Couverture Tiago terminée (4)

Couverture Tiago terminée (2)

Couverture Tiago terminée (1)

 

Les habitué(e)s de mon blog auront peut-être reconnu la petite couverture Fleurettes (ICI). Ma sœur a choisi ses couleurs et j'ai dû prendre ma laine habituelle car je n'avais plus de laine layette (sans compter que la qualité Phildar que j'avais utilisé n'existe plus et que j'étais trop pressée de la lui faire pour attendre une commande de laine !). Cette couverture est donc plus grande que l'originale (67 x 100 cm contre 58 x 72 cm).

Je me suis tellement régalée à faire cette couverture avec cette laine que je repartirai bien pour un tour :)

 

Demain, retour à la collection Bergère de France pour le numéro 23 et nous serons à jour ! Il me restera à combler le retard de la collection Crochet Facile, mais pour le coup, je montrerai sûrement plusieurs carrés à la fois.

À demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourriez vous m envoyer les explications de cette couverture magnifique. Par avance je vous en remercie
B
Elle est extraordinaire cette couverture ! Bravo pour l'idée et la réalisation !<br /> <br /> Et le sourire du bambin...!<br /> <br /> Bises
P
les explications sont ici :<br /> <br /> http://pattycrochete.canalblog.com/archives/couverture_fleurettes/index.html<br /> <br /> Si tu la fais pense à m'envoyer une photo quand elle sera finie, c'est avec fierté que je publie sur mon blog les réalisations inspirées de mes créations :)
M
Waouh...elle est merveilleusement belle. Partages-tu les explications?
R
Cette couverture est absolument ravissante et ton neveu est adorable. Félicitations!
Publicité
Archives
Publicité