Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
20 juin 2012

Carré Bergère de France

Bonsoir,

 

Numéro 23 Bergère de France, ce soir un seul carré :

Carré Hermine en Brides

qualité Toison, crochet n°7

Carré Hermine Brides 4C

(je me suis battue avec mon appareil photo, désolée pour la qualité "verdâtre")

 

Alors, un seul carré me direz-vous, une seule pelote ? Non, il y a aussi une pelote Barisienne, coloris Angélite (parme) pour réaliser une housse de téléphone aux aiguilles. Pour le moment je ne suis pas décidée à la faire, la mienne étant toujours en état^^

Sinon, vous l'aurez peut-être remarqué, un nouveau crochet fait son apparition : le n°7 ! Et ce n'est pas le seul cadeau dans ce fascicule, il y a aussi de nouvelles intercalaires pour aller avec le nouveau classeur reçu dans le précédent numéro :)

Vous voulez savoir quelles fiches techniques sont au programme ? C'est parti : un gilet aéré en coton au crochet pour femme, la housse de portable, un ensemble pull/mitaines/bandeau/housse de portable en jacquard aux aiguilles pour fillette, un coussin boule aux aiguilles et une leçon sur le jacquard.

Voilà pour ces agréables surprises, demain j'attaque la suite de la collection Crochet Facile.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui Bridget c'est un effet d'optique, j'aurais pu le mettre à côté d'un autre car il semble même un peu plus grand avec son aspect mousseux.<br /> <br /> bises
B
C'est sûrement un effet d'optique, mais il m'a l'air plus petit que les autres carrés...<br /> <br /> Bises
A
Je viens de voir ton artcile sur GM puis je te découvre avec de magnifiques plaids félicitations et bravo a la nouvelle tata ;-)
R
et bin le retour des crochets.....sympa ce petit carre...;o)
Publicité
Archives
Publicité