Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
21 juin 2012

Carrés Crochet Facile

Bonjour, 

 

Et bien je me suis lâchée ! Je me disais que j'allais faire 2 ou 3 carrés pour combler mon retard dans la collection Crochet Facile, et finalement... Tous les carrés sont faits, les fils sont même rentrés ! Pas étonnant que le temps soit détraqué ^^ à moins que ce soit le temps qui me détraque XD

Allez, après m'être battue avec les réglages de mon appareil photo (désolée, c'est pas encore très net) voici donc les carrés :

n°85

CF 085

 n°86

CF 086

 n°87

CF 087

n°88

CF 088

n°89

CF 089

n°90

CF 090

 

 Aucune surprise, vous les avez forcément déjà vu dans les précédents numéros, seulement quelques couleurs qui changent.

Demain je vais chercher mes numéros de la semaine, que vous présenterai-je en premier ? Bergère de France ou Crochet Facile ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De toute façon, vu la météo, autant crocheter, non ? En ce moment, il tombe une méga averse ! Il a fallu que j'allume la lumière car je ne voyais plus mon clavier !<br /> <br /> Si, si, nous sommes bien le 15 juillet et il est 16 h!!!<br /> <br /> Bises
P
Allez courage ! prends ton crochet et attaque les carrés, au moins un par jour :)
K
il faudrait vraiment que je m'y mette lol ya une cinquantaine de carrés qui m'attendent en mode pelotes dans mon placard.... lol
P
Kouchka,<br /> <br /> Tout dépend de la difficulté du carré, par exemple 20 mn pour le n°90 en simples brides et 40 mn pour le n°88 (je déteste rentrer les fils, surtout quand il y en a beaucoup dans un même carré^^)
K
mais tu mets combien de temps pour faire tous ces carrés ????
Publicité
Archives
Publicité