Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
22 juin 2012

Carrés Bergère de France

Bonsoir,

 

Alors ce sera le n°24 de la collection Bergère de France, et pour une fois j'ai un petit reproche à leur faire. Je ne veux pas paraître ingrate avec tous les cadeaux qu'ils nous font, mais pour le coup, je trouve qu'ici il aurait été évident de nous fournir l'aiguille auxilière pour les torsades. Vous allez comprendre, je vous montre le premier carré de la semaine :

Carré Geyser en torsades (plaid)

qualité Baronval, aiguilles n°3,5

Carré Geyser torsades 5B

 

Jusqu'à présent la collection fournissait tous les accessoires nécessaire aux carrés (aiguilles et crochet), mais là, les débutantes qui n'ont pas déjà un minimum de matériel ne peuvent pas réaliser ce carré sans devoir aller acheter par eux même des aiguilles auxiliaires, ou sans "tricher" un peu (au risque de déformer un peu les mailles)... Pour celles qui doivent faire avec le matériel fourni, remplacez l'aiguille auxiliaire par une des aiguilles n°4 que vous possédez déjà.

Carré suivant :

Carré Ancolie en jersey endroit (plaid)

qualité Magic+, aiguilles n°5,5

Carré Ancolie jersey 6B

 

Pour le reste : un débardeur ajouré aux aiguilles pour femme, une écharpe "en anneaux" au crochet, un pull basique col V aux aiguilles pour garçonnet, une housse de coussin brodée et une leçon de couture sur les bordures en tissus.

Lundi ce sera au tour de la collection Crochet Facile ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques tes torsades, on voit que tu ne débutes pas au tricot !<br /> <br /> Oui, l'aiguille à torsades aurait été bien indiquée... J'en ai plusieurs, heureusement !<br /> <br /> Bises
R
sympa celui avec des torsades...sympa comme tout...;o)
Publicité
Archives
Publicité