Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
23 juin 2012

Trouvailles

Un petit coucou en passant pour vous montrer ce que j'ai retrouvé sous mon lit :

Grannies restes de laine

Au départ je ne voulais rien gaspiller en laine, donc je voulais faire comme nos grand-mères et me lancer dans un plaid "old-granny" avec mes restant de laine. Et puis je me suis dit que tout le monde en avait déjà (même moi en fait^^), alors je me suis lancée dans un entassage de grannies sans vraiment savoir ce que j'allais en faire... 

Est-ce que je sais aujourd'hui ? J'ai une petite idée en tête, maintenant je vais faire mes tests, on verra si je confirme, sinon je continuerai à entasser mes grannies fin de pelotes ^^

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne idée, voyons la suite...<br /> <br /> Bises
E
Super sympa!<br /> <br /> Il faut que j apprenne a faire ca! J'adorerai une robe granny!<br /> <br /> bis
R
et bin toute une bien belle decouverte.....sympa comme tout...;o)
S
impatiente de voir ce que tu vas en faire ;)
Publicité
Archives
Publicité