Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
25 juin 2012

Carré Crochet Facile

Bonjour,

 

Carré n°91 de la collection Crochet Facile :

CF 091

 

Rien de neuf... Je me lasse des carrés de cette collection, heureusement que certaines leçons données m'intéressent encore, quelques modèles aussi, mais rien de comparable à la collection Bergère de France. Tenir bon, ce serait dommage d'arrêter si près de la fin :)

Au passage un petit aperçu de mes petits bouts de laine :

 

bouts de laine

 

Maintenant que j'ai trouvé la façon dont je vais les assembler, je pourrai m'y remettre doucement. Je ne veux pas en faire une priorité, juste un "change idée" :)

Demain un nouveau projet !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ton aide, j'ai enfin trouvé mon bonheur ! Bises
B
Bonne idée pour ton assemblage, mais i va te falloir du courage pour jongler entre les couleurs et les tailles de tes carrés...<br /> <br /> Bises
P
Oui c'est pénible et incompréhensible avec le retour du fait-main... Je te donne ma petite sélection de sites :<br /> <br /> http://www.ba-da-boum.com/pas-cher-50-laines.html?gclid=CNysh-GlpZoCFRUhnAodDUIP9Q<br /> <br /> <br /> <br /> http://laine-et-tricot.com/c-24-laine.aspx<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.tricotin.com/fr/laine.html<br /> <br /> <br /> <br /> et bien sur Phildar, mais si tu n'as pas trouvé chez BdF...<br /> <br /> J'espère t'avoir aidée, bises
G
Merci pour l'idée au sujet du pull homme :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche en parallèle de la laine correspondant au modèle du numéro79 accessoires col capuche. Bergère de France n'en a pas et sur Internet pour un premier achat c'est pas évident non plus. Connaîtrais tu un site où je pourrais trouver la laine pour crochet 8 ?<br /> <br /> Dans ma région les boutiques disparaissent au fil des années.<br /> <br /> Te remerciant pour tes conseils ! Bises
P
Guinou, pour le convaincre dis lui que crochet facile se termine en janvier et que dans la nouvelle collection il y a aussi des pulls pour homme :)
Publicité
Archives
Publicité