Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
28 juin 2012

Le soliflore chaussette

Bonsoir, 

 

Je ne peux plus m'arrêter ! 

Cette fois j'ai sorti les aiguilles à tricoter :) Tout ça à cause d'une histoire de chaussettes ^^

Nouvelle idée sans socle cette fois : 

Soliflore pompon

et encore plus facile à déhousser :

 

Soliflore pompon (1)

Aussi facile à mettre ou à enlever qu'une chaussette (ou une jambière) et pour repérer le haut du bas : un pompon ! Oui, il y a bien un haut et un bas, sinon au niveau du goulot, ça serait une colerette au lieu d'un col XD

Je me suis amusée comme une petite folle avec le pompon, pas évident à en faire un petit petit.

J'espère venir demain, mais rien n'est moins sûr, j'ai les inscriptions au collège et lycée à faire, encore de la paperasse ! Youpi :'(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouette idée là aussi ! On ne t'arrête plus !!!<br /> <br /> Bises
P
merci Rachel ^^ j'espère qu'ils me feront pas le coup habituel "il manque ceci, il manque cela..."
R
oui didonc tu te regales lala...c genial...et courage pour demain...;o)
P
^^ alors avec les brides avant et arrière pour simuler les côtes
K
ah je l'aime aussi ! l'idéal serait ce style de point et de modèle mais au crochet (je ne sais pas tricoter :s )
Publicité
Archives
Publicité