Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
3 juillet 2012

Les chouettes c'est chouette !

Bonsoir,

 

Juste un petit passage pour vous montrer mon dernier défi. On m'a récemment demandé si je pouvais faire un tuto pour réaliser des chouettes. Je n'avais pas encore tenté l'aventure "animale", alors pourquoi pas.

Pour commencer j'ai joint l'utile à l'agréable ^^ J'avais besoin d'une boule pour mon essence de citronnelle anti-moustique et ça a donné ça :

Chouette n°1 amigurumi

une pour moi

Chouette Térence de près

et une pour mon fils ^^

 Elles font entre 6 et 7 cm de haut nos petites chouettes. J'ai une autre version en tête, il faut que je trouve le temps de la faire car elle sera plus grosse (taille doudou 15 cm mini).

Maintenant le plus comique : faire de belles explications bien claires que je mettrai en vente !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes chouettes.....elles sont à la mode...on en voit partout.<br /> <br /> d'ailleurs je m'y suis mise également.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bizzzz
L
Très jolies ces chouettes. Ton fils a bon goût.
P
Ma première chouette était mon premier jet, avec mes restes de laine, la seconde c'est mon fils qui a choisi les couleurs :) <br /> <br /> J'avoue que je préfère les yeux de la sienne aussi ^^
B
Je préfère la seconde... les yeux ? la couleur ? Je ne sais pas, mais j'accroche mieux qu'à la première...<br /> <br /> Bises
N
mais tu vas y arriver je le sais.<br /> <br /> a tres bientot.
Publicité
Archives
Publicité