Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
13 juillet 2012

Défi'13 juillet

Bonsoir,

 

Vite le Défi'13 avant qu'il ne soit trop tard ! Ce mois avait pour thème sac et/ou chapeau, pour moi c'est sac.

J'ai retrouvé un coton orange dégradé blanc de chez Phildar (Onde qui n'existe malheureusement plus) et j'ai tout de suite eu une idée de sac :

Sac Défi'13 juillet

d'un peu plus près :

Sac Défi'13 juillet (1)

Super rapide à faire (une journée) le plus long pour moi a été de me motiver à coudre les anses, même si j'avais prévu dans la facilité, au final, la couture a été longue à faire sur tout les côtés du sac.

Je me suis bien amusée avec cette création, et pour une fois, le résultat et l'idée que j'avais en tête ont bien été identiques.

J'ai plein d'autres choses à vous montrer, mais je ne sais pas si je pourrai le faire ce week-end, alors je vous dis à bientôt !

 

Petit rajout : dans mon enthousiasme j'ai oublié de donner les dimensions 25 cm de haut pour 30 cm de large (merci Guinou). Pour ce qui est du tuto, comme pour les chouettes, je vais plancher dessus dès lundi prochain et mettre en vente en format PDF pour 2 €.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait un petit édit pour donner les dimensions du sac et bientôt le tuto en boutique.
E
Super sympa!!!!
G
Je suis bluffée ! La couleur estivale donne du soleil dans le coeur, nous qui sommes très «humides».<br /> <br /> serait il possible d'avoir le tuto, ainsi que les dimensions ?<br /> <br /> Merci pour toutes ces créations qui sont si belles. Biz
Publicité
Archives
Publicité