Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
17 juillet 2012

Carrés Bergère de France

Bonsoir,

 

Et si on commençait par la collection Bergère de France ? Aujourd'hui n°25 :

Carré Naturel avec blocs en reliefs (plaid)

qualité Sport, aiguilles n°4

Carré Naturel blocs relief 7B

 

Carré Hermine en brides et doubles brides (plaid)

qualité Toison, crochet n°7

Carré Hermine brides et doubles brides 18A

 

Et le contenu du fascicule : les diagrammes d'assemblage du plaid et des coussins ! (Youpi !!!!) Un pull léger avec une belle encolure bateau pour femme aux aiguilles, un pull torsadé pour fille aux aiguilles, et les légumes au crochet pour garnir le pot de fleur du n°21 (radis, tomate, aubergine, poireau)

Bon, maintenant il faudrait que j'attaque l'assemblage... mais il faut aussi que je fasse les explications pour mes chouettes et mon sac, que je rattrappe mon retard dans mes collections, que je fasse la chouette que mon mari m'a réclamé, la tête d'ours pour ma fille, le bonnet pour sa poupée, le sac qu'on m'a commandé déjà tout fait, le protège livre de poche pour emmener mes lectures à la plage, l'assemblage des carrés de mes "presque 200 carrés" (qui vont finir en housses de coussin), l'écharpe Nyan-cat que ma fille veut pour la rentrée scolaire... et je suis sûre que j'en oublie !!!!

à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moui...le mode avancé j'avais fait une bêtise, je m'y suis retrouvé et c'était la cata donc j'ai du refaire un modèle (d'où le changement de look ^^ )<br /> <br /> bref, je ne retenterai pas... lol <br /> <br /> Je vais réfléchir à ton idée de catégorie spécial en-cours :) Merci !
P
Désolée Kouchka, je ne sais pas comment faire un encart de plus s'il n'est pas proposé par canalblog. Je sais que celles qui ont ce genre de petit plus utilisent le mode avancé, mais il faut s'y connaitre en codes etc...<br /> <br /> Le mieux que je puisse te proposer c'est une nouvelle catégorie que tu édites à chaque fois que tu as un nouvel en-cours, ou que tu en finis un ^^<br /> <br /> Je crois que je vais suivre mon conseil... bonne idée Kouchka :)
K
Eh bah tu as de quoi t'occuper !! je pense que tu n'es pas loin de me rattraper !!! :) <br /> <br /> d'ailleurs, j'aimerais rajouter sur mon blog un petit encart pour lister mes en-cours. Tu ne saurais pas comment je peux faire par hasard ? :D <br /> <br /> bisous et cliccliclic (*bruit des aiguilles*) ^^
S
Toujours aussi beau, merci de nous les montrer, c'est super !
N
et bien que de travail pas de quoi s'ennuyer mdrrrrr
Publicité
Archives
Publicité