Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
25 juillet 2012

Carré Crochet Facile n°95

Bonsoir,

 

Et voici le carré n°95 :

CF 095

C'est la sixième fois que je le réalise... et pour le coup j'ai même changé de technique... verrez-vous la différence ? 

Je vous mets un petit rappel photo d'un ancien carré (sachant que j'avais déjà mis ma touche perso au modèle) :

CF 075

Bon mis à part le fait que cette photo est à l'envers, vous devez tout de même voir que sur l'ancien modèle la noppe faisait une petite pointe "disgracieuse" sur le rang suivant, et bien elle n'y est plus sur mon nouveau carré ^^ Par contre je dois avouer que ça a fait perdre un peu de relief, mais ça me plait mieux comme ça (et non, je n'irai pas refaire les anciens carrés, et encore moins découdre les 2 parties assemblée pour remplacer les dits carrés !)

Ce soir j'attaque l'assemblage de quelques carrés de mon tas de "presque 200 carrés" pour en faire des housses de coussins !

Alors à moins que je ne change d'avis subitement, je vous dis à demain pour au moins une housse :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour Guinou, <br /> <br /> <br /> <br /> As-tu essayé avec le tuto photo que j'avais fait ici :<br /> <br /> http://pattycrochete.canalblog.com/archives/2010/11/18/19640203.html<br /> <br /> la seule chose que j'ai changé pour le carré 95 c'est au changement de couleur, je ne le fais plus que pour la noppe, et plus en cours de bride.<br /> <br /> J'espère que ça t'aidera, sinon j'essaierai de refaire mon tuto en rajoutant des photos de l'arrière du travail (pour le croisement des couleurs).<br /> <br /> Bises
G
Je m'acharne mais je n'y arrive pas. Comment dois je procéder pour arriver à un travail aussi «propre» ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Biz
R
et bin sympa comme tout ces noppes...sympa ce carre...;o)
Publicité
Archives
Publicité