Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
29 juillet 2012

Peux pas attendre lundi

Bonjour,

 

Contente d'avoir eu le déclic pour les housses de coussin, je ne peux pas attendre lundi pour vous montrer le résultat :

vendredi

Housse de coussin A

samedi

Housse de coussin B

dimanche

Housse de coussin C

 

Bon, je vous rassure, ce ne sont pas des housses complètes pour le moment, il n'y a qu'une face de faite à chaque fois. Je veux juste que mes carrés s'harmonisent, on verra pour l'autre face plus tard. Je ne sais pas encore si je vais assembler 2 faces ou si je vais faire une face spéciale pour chaque housse.

Et pour le plaisir, je vous présente notre petit dernier, enfin petit.... sachant qu'une housse fait 40 cm de côté, vous pouvez voir la taille de la bêbête :)

Poucky 29

 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est beau.....mais ton petit lapin, magnifique !<br /> <br /> Bisous.
E
Super astucieux ! Tu as trouvé l'idée qu'il fallait, bravo !!!<br /> <br /> Bienvenue à votre nouveau compagnon ;-)
R
ooooh excellentes ces housses didonc...sympa comme tout...et quel beau lapinou!!!
C
Belle réussite d'harmonisation . Toujours du très beau travail . Félicitations !
E
trop beau!
Publicité
Archives
Publicité