Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
12 septembre 2012

Carrés Bergère de France

 

Voici les carrés du n°31 de la collection Bergère de France :

Carré Halo en brides (plaid)

qualité Plume, crochet n°7

Carré Halo brides 21A

 

Carré Brebis en brides (plaid)

qualité Magic +, crochet n°6,5

Carré Brebis brides 9B

 

Pour le contenu du fascicule : un gilet ajouré pour femme au crochet, un gilet fillette aux aiguilles, un pull pour homme aux aiguilles, un coussin torsadé aux aiguilles (comme j'adore !) et une leçon sur d'autres façons de monter des mailles aux aiguilles.

C'est tout pour aujourd'hui. Je ne sais pas encore ce que je vous présenterai demain, il me reste 2 carrés Crochet Facile à finir et 2 carrés BdF à rebroder, sans compter qu'il faut que je fasse de la couture pour ma fille : il lui faut un grand sac pour ranger et emporter son carton à dessin.

Alors surprise pour demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh le premier semble tout doux...tout beau....sympa tous tes carres...;)
C
Ah vous vous y tenez à vos carrés. Quelle ténacité !! JE vous félicite. En tout cas ils sont tous beaux. Bonne continuation
Publicité
Archives
Publicité