Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
14 septembre 2012

Carrés Crochet Facile

Bonjour,

 

Je tiens bon ! Je vous ai promis les carrés de la collection Crochet Facile et les voilà :

carré n°101

CF 101

 

carré n°102

CF 102

 

Il va falloir que j'attaque l'assemblage. J'ai vérifié mes doutes quant aux couleurs différentes par rapport à leur grille et les torts sont partagés. Je me suis bien trompée pour le coloris central d'un carré grand-mère, mais ils se sont bien trompés pour la couleur de broderie du carré n°90, ils ont mis deux fois celui avec la broderie jaune. J'avoue que ce n'est pas grand chose, mais moi et mon "perfectionnisme" quand ça colle pas, ça va pas !

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end et vous dis à lundi pour la collection Bergère de France.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
marie dit : <br /> <br /> <br /> <br /> 17/10/2016 à 12:43<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour je viens d’achetée le numéro 1 de tricot passion je vais achetée le numéro 2<br /> <br /> mais les autre je vais voir le prix car je n’ai pas beaucoup d’ argent mais comme j’ai reçu de la laine a une amie j’aimerai faire le plaid, j’aimerais savoir si vous auriez la gentillesse de me donner pour les carres suivants la couleur de la laine et le point à travailler s’il vous plaît. j’aimerai bien faire le plaid aux crochet car j’ai vu hier soir a la tv qui vont faire la collection aux crochet je vais acheter le numéro 1 mais les autre pas d’argent car les enfants passe avant moi .Je vous remercie d’avance.
B
bonsoir,<br /> <br /> je souhaiterai acheter les modèles de ces carrés faciles, sont ils issus d'un livre ?<br /> <br /> Pouvez vous m'en donner ses références et le lieu où je peux l'acheter.<br /> <br /> Merci d'avance et toutes mes félicitations pour votre persévérance.
Z
j aimerais avoir les explications du carre bleu
V
félicitation c'est super ce que vous faites, vous en etes au 102, moi j'ai acheté le numéro 1 de cette collection samedi dernier, vu votre travail et vos explications, j'ai super envie de continuer<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bises
G
C'est toujours un plaisir de voir tes créations et l'évolution du crochet facile. Merci encore.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Publicité
Archives
Publicité