Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
17 septembre 2012

Carrés Bergère de France

 

Lundi est arrivé et voici la présentation du fascicule n°32 de la collection Bergère de France. Commençons comme d'habitude avec les carrés :

Carré jersey Oxalis rebrodé Poivre (plaid)

qualité Barisienne, aiguilles n°3,5

Carré jersey Poivre rebrodé Oxalis

 

Carré jersey Poivre rebrodé Oxalis (plaid)

qualité Barisienne, aiguilles n°3,5

Carré jersey Oxalis rebrodé Poivre

 

Le reste : un poncho pour femme aux aiguilles, un doudou chat au crochet, une robe et son bandeau pour fillette aux aiguilles et crochet, un chemin de table brodé et enfin une leçon sur les points lancés.

Voilà pour aujourd'hui, demain ce sera le n°33 de cette même collection.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que ces couleurs me plaisent particulièrement aussi, mais devoir rebroder me hérisse le poil, promis, si je dois en refaire ça sera du vrai jacquard !<br /> <br /> Bridget, je suis bien certaine que tu rattraperas très vite ton retard, il suffit de ne pas avoir d'autres tentations sous le nez (confitures, nouvelle laine etc...)<br /> <br /> Merci pour vos compliments les filles, ça fait plaisir et ça me motive pour continuer à vous les montrer.
C
Ils sont beaux j'aime ce mélange de couleurs
B
Superbes les carrés rebrodés ! J'adore ! J'ai pris plein de retard pour mes carrés, entre les vacances et le fameux boléro... mais je me rattraperai !<br /> <br /> Bises
R
oooohhhh ces carres sont superbes...ouaaaaaaah magnifique Jacquard!
Publicité
Archives
Publicité