Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
20 septembre 2012

Suite couverture bébé

Bonsoir,

 

Encore une fois j'ai du mal à m'arrêter :)

Je suis arrivée au bout de mes 209 carrés centraux :

en vrac

209 centres mini-granny old america en vrac (7h)

rangés

209 centres colorés mini-granny old america bien rangés

 

Alors j'ai bien choisi l'organisation de ces petits grannies, ce sera une version arc-en-ciel,

ordre des couleurs mini-granny

mais sur un nuage pour adoucir tout ça (non je ne dis pas n'importe quoi, si vous ne comprenez pas je vous laisse un minimum de surprise)

Je vous donne quelques chiffres : 11 carrés de 19 couleurs différentes, 7 heures pour réaliser ces centres, 3 cm le carré.

Et maintenant j'attaque mon assemblage !

À demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je découvre avec grand bonheur ce blog !!! une mine d'infos !! quel beau boulot ..et qui donne envie de s'atteler à la tâche en sifflotant loll<br /> <br /> pouvez vous me dire avec quelle laine vous avez crocheté cette splendide couverture car j'ai de la DROPS MERINOS en stock mais les coloris ne sont pas assez diversifiés ! avec mes remerciements pour tout ce que ce blog va m'apporter !! bises du Puy de Dôme <br /> <br /> domie
P
mdr Bridget !
B
Superbe mariage de couleurs en tous cas ! Vivement la suite !<br /> <br /> Mon homme aura 1h30 "à tuer" avant de monter dans l'avion, il m'a promis de chercher quelques pelotes de laine...! S'il le fait, je partage avec toi !!!<br /> <br /> Bises
D
arc en ciel !!! ce sera magnifique.... et en plus, bébé sera sur un petit nuage !! ! <br /> <br /> J'attends la suite du feuilleton !!
R
ooohh de bien belles couleurs...et courage pour la suite didonc...;o)
Publicité
Archives
Publicité