Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
30 septembre 2012

Le soleil se cache

Bonjour,

 

Je publie rarement le week-end, mais je suis toute contente de la commande personnalisée, alors faut que je vous montre les avancées :

premier jour (1/4)

Ophélie vert-bleu avancées 1

le lendemain (1/3)

Ophélie vert-bleu avancées 2

hier (1/2)

Ophélie vert-bleu avancées 3

J'aurais aimé en faire plus, mais c'est toujours quand on a quelque chose de prévu que des imprévus se pointent ^^ 

Aujourd'hui j'espère bien terminer la couverture proprement dite, me restera à rentrer les fils (à moins que je ne commence tout de suite) et faire la bordure demain, pour qu'elle soit prête à poster mardi :)

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waou pleins de gentils commentaires <3 Merci tout le monde :)<br /> <br /> Le choix des couleurs n'est pas le mien, mais j'avoue qu'au final ça me plait bien (au début je n'étais pas convaincue)<br /> <br /> Pour le point je l'explique ici :<br /> <br /> http://pattycrochete.canalblog.com/archives/2011/06/09/21357512.html<br /> <br /> Pour les fils à rentrer je ne me fais pas de soucis, il n'y a pas de coins et recoins.<br /> <br /> Bises
D
ou as tu trouver le modèle du point si cela ne te déranges pas de me le dire merci beaucoup bise
B
eh bien, tu as un turbo crochet !!!!<br /> <br /> très jolie couverture, je la voie bien aussi dans les tons de prune, beige et noir<br /> <br /> <br /> <br /> très joli travail en tout cas,<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz à toi
K
Avoues, tu crochètes en dormant ??? C'pas possible autrement !!!!
R
vraiment tout un joli point...et a l'envers cela rend bien didonc....sympa...;o)
Publicité
Archives
Publicité