Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
3 octobre 2012

Belle et bien terminée

Bonjour,

 

La couverture personnalisée est bien terminée cette fois, j'espère qu'elle plaira à sa destinataire. Je l'ai mitraillée, alors place aux photos :

en entier

Ophélie vert-bleu terminée (1)

la bordure

Ophélie vert-bleu angle

recto/verso

Ophélie vert-bleu terminée (6)

une fois pliée

Ophélie vert-bleu pliée (10)

Voilà une couverture de 71 cm de côté réalisée en une semaine, mais je suis certaine que si je n'avais pas eu de contretemps en cours de route, elle aurait été terminée en moins de temps...

Vais pouvoir retourner sur ma couverture arc-en-ciel, j'espère qu'elle trouvera vite preneur :)

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut, jai un petit bb qui arrive et j'aimerai lui confectionner ce petit plaid. J'aimerai savoir combien de pelote de laine as tu utiliser ? Ce plaid sera parfait sur bb !!!!
O
du bien bel ouvrage .. elle est superbe et très joliment réussie !!
P
Encore merci, commande confirmée je suis aux anges :)<br /> <br /> Denise21 je ne connais pas mypicot, vais vite y aller voir.<br /> <br /> Le nom que je lui ai trouvé est ridicule mais c'est à cause de notre désaccord avec mon mari ^^ "Oeil ou poisson" chacun voit ce qu'il veut voir XD
D
ah oui !! vraiment jolie !!! ce point me rappelle un point que j'avais repéré sur mypicot... il vient de là ? comment est son petit nom ?? (heu ... peut-être l'as tu déjà dit auparavant mais je n'ai pas encore pris le temps de suivre depuis le début !) <br /> <br /> en tous cas, félicitations !!
C
Je ne vais pas être horiginale mais félicitations ! Elle est magnifique !belle réalisations en un temps record . C'est sûre , elle va plaire . Encore bravo !
Publicité
Archives
Publicité