Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
5 octobre 2012

152 grannies

Bonsoir,

 

Elle avance bien même si je n'ai pas pu en faire autant que j'aurais voulu hier soir (je m'endormais sur mon crochet^^)

10 carrés de plus en 1h hier soir (133 au total) :

133 mini-granny assemblés

et aujourd'hui 19 de plus en 2h (soit 152) :

152 mini-granny assemblés

Plus que 3 rangs et ce sera au tour de la bordure ! Il faut que je me dépêche, la date du Défi'13 arrive à grands pas et je n'ai toujours pas attaqué mon ouvrage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une merveille!<br /> <br /> bisous
D
ça, ça va être une couverture qui va donner de l'énergie à son futur propriétaire... pleine de bonnes vibrations ... et crochetée avec une telle énergie !!
B
Je la trouve vraiment extraordinaire ! J'adore ! Et dire que j'ai la laine pour le prairie star afghan depuis des mois maintenant et que je n'ai toujours pas commencé... Pfffff...........<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité