Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
19 novembre 2012

Mes nouveaux en-cours

Bonjour,

 

Et ça repart de plus belle ^^

D'abord une nouvelle couverture bébé en trois couleurs : blanc, ciel, bleu. Des brides, des mailles serrées et des brides rallongées :

Couverture bébé blanc-bleu

Ensuite un peu de tricot pour me faire une longue tunique... enfin j'espère longue car je fais ça avec les restes de maxi pelotes, je viens juste de commencer les côtes :

Début Robe tricot

Et sinon j'ai terminé le chèche que je craignais ne pas pouvoir finir par manque de laine :

Chèche bleu pétrole

Chèche bleu pétrole (1)

110 cm d'envergure pour 50 cm de haut, en vente dans ma boutique chez A Little Market.

 

J'y retourne, bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En voilà de belles choses une fois de plus ! J'aime beaucoup le chèche, j'attends de voir la suite de la tunique. La couverture n'est pas celle que je prèfère parmi toutes celles que tu as faites, mais elle est bien partie quand même ! Le bleu n'est décidément pas ma couleur...<br /> <br /> Bises
F
Bonne continuation, ça semble prometteur :)
R
oh oui didonc que du crochet....et du beau....amuse toi bien!
C
Et bien les mains sont bien actives. Tout est chouette. Bonne continuation.
E
Super sympa tout ca!!!!
Publicité
Archives
Publicité