Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
21 novembre 2012

Elle avance

Bonsoir,

 

Un petit passage pour vous montrer l'avancée de ma nouvelle couverture bébé :

Couverture bébé blanc-bleu 3

Elle avance bien mais je vais devoir la mettre un intant en attente, j'ai une commande d'écharpes et bonnet pour des poupées Pullip :)

Chouette un petit défi : 1 béret filet et 2 bonnets péruviens avec leurs écharpes assorties...

Si vous ne connaissez pas de ce modèle de poupée, une petite photo de ce que j'ai déjà fait pour celle de ma fille :

Ensemble crochet Pullip 31

Au dodo maintenant, demain j'ai du travail qui m'attend avec le bonnet péruvien^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas ces poupées, celle-ci est superbe avec ses grands yeux !<br /> <br /> Bises
C
Elles sont superbes ces petites poupées. tout comme votre couverture. Bon courage pour vos réalisations.
E
Superbe cette couverture!!!
R
oooohh cette couverture avance...avance bien....et jolie petite robe...;o)
Publicité
Archives
Publicité