Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
3 décembre 2012

Mon colis Chouette Kit

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon cadeau d'anniversaire ^^

Colis Chouette Noël

Pour celles qui ne connaitraient pas ce concept, je vous recommande d'aller jeter un oeil sur le site : Chouette Kit ou sur Facebook : Chouette Kit

J'ai loupé la première édition, mais il était hors de question que je loupe celle-ci "spécial Noël" !

Ouverture de l'enveloppe

Colis Chouette Noël (1)

Ouverture du papier soie

Colis Chouette Noël (2)

Le contenu

Colis Chouette Noël (3)

 

Le tout avec un chouette poster d'explications, je n'ai plus qu'à choisir ce que je vais faire (et il y a le choix !)

Contente de l'expérience, j'espère trouver une heure ou deux ce week-end pour me lancer dans l'aventure :)

Aujourd'hui je finis ma couverture bleu/blanc et j'attaque les bonnets péruvien pour poupée Pullip.

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hâte de voir les résultats !<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce concepte. J'ai bien envie de m'inscrire aussi pour le prochain .
B
J'ai aussi reçu mon enveloppe samedi et je compte bien mettre un article sur le blog dans les jours à venir... Comme toi j'hésite entre le snood et le bérêt et je vais tester les bracelets en rocaille... Mais ce ne sera pas pour ce week-end, je serai sur le stand de mon second marché de Noël...<br /> <br /> A bientôt pour les photos !!!<br /> <br /> Bises
B
trop bien! Je me suis inscrite pour le prochain...
C
Je ne connaissais pas. Curieuse de voir ce que vous pouvez réaliser.
R
oooh sympa comme tout ce concept....bien hate de voir ce que tu vas en faire...;)
Publicité
Archives
Publicité