Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
13 décembre 2012

Le bracelet brésilien

Bonjour,

 

Après le snood, voici le bracelet brésilien :

Snood & bracelet brésilien Chouette Kit 12

 

Je continue de me faire plaisir avec le contenu de mon enveloppe Chouette kit, et au passage j'en profite pour ma participation au dernier Défi'13  dont le thème est : nouvelle technique.

Comme beaucoup de petites filles, j'en avais déjà fait, mais je ne connaissais que le basique avec les rayures en diagonales... 

Les explications données par Chouette Kit étaient claires, mais je ne savais pas comment faire les "noeuds vers la gauche", alors un petit tour sur Google et j'ai trouvé un blog super sympa : Le blog d'Edna & Léna. Avec le schéma j'ai tout de suite repéré que les sens du fil pour faire les noeuds étaient différents et le tour était joué !

Contente comme tout ^^ 

Une autre petite photo avec mon poignet :

Bracelet brésilien Chouette Kit 12

 

Pas peu fière, maintenant j'ai envie d'aller me chercher du coton et d'en faire d'autres... Mais non ! Il faut que je finisse le second bonnet péruvien qu'on m'a commandé ! Demain j'espère pouvoir vous le présenter :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arf le chouette kit ! Je n'y ai même pas encore touché ! Et pourtant il me fait envie ! Ton bracelet est super chouette !<br /> <br /> Bises
O
ton bracelet est ravissant !! bravoo !!
P
Bon ça n'a pas loupé, ma fille en veut un maintenant...
M
le bracelet brésilien^^ original avec le fil doré
S
Bravo! C'est super beau ouf et quel patience<br /> <br /> Sonia
Publicité
Archives
Publicité