Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
15 décembre 2012

Bonnet péruvien suite et fin

Bonjour,

 

Je devais vous montrer mon avancée hier, mais je n'avais pas fini...

Bonnet péruvien Ayden (1)

 

Hier soir, je me suis attaquée à l'écharpe et ce matin rentrage de fils et finitions pour obtenir :

Bonnet péruvien + écharpe Ayden

écharpe de plus près :

écharpe Ayden (1)

écharpe Ayden (2)

Bonnet pour 30 cm de tour de tête (13,5 cm de haut),  écharpe 4 x 66 cm avec les franges :

Bonnet péruvien + écharpe Ayden (3)

 

Super contente de moi, j'espère que ça plaira, et surtout que ça ira à la poupée à qui l'ensemble est destiné, parce qu'on a pas ce modèle à la maison, alors le sur mesure sans essayage... Le "pire" reste à venir pourtant : un pull assorti ! Mais ce sera pour après les fêtes^^

J'ai promis de participer à la couverture d'Elle d'Ange pour son anniversaire, alors maintenant que j'ai fini mes "obligations" je vais pouvoir m'y mettre, en plus ce départ en retard me permet de voir quelles couleurs les autres lui ont déjà envoyées pour pouvoir assortir un peu la chose, même si je me sens un peu intimidé car pour le moment je n'ai vu que des coupons de tissus....

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Madame, je vous remercie pour la merveilleuse façon d'expliquer comme il faut faire. Vous avez beaucoup de patience...!!! Je suis entrain de tricoter l'écharpe à la tresse, et je me réjouis, parce que grâce aux explications si bien données, j'y arrive, et me plait beaucoup. Je vous félicite ******** <br /> <br /> Bonne soirée, et par la même occasion, je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2016<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Ana
L
J'adore les bonnets péruviens et cela fait longtemps que c'est sur ma liste de choses à faire, mais bon...<br /> <br /> Ton ensemble est superbe et je suis sûre que le pull sera de même !<br /> <br /> Bises
O
très bel ensemble super bien réussi !!
F
Super chouette !
P
Magnifique ce modèle, voilà une joile idée pour le faire pour un enfant.<br /> <br /> Je suis toujours ravies de voir vos modèles, ils sont fait de finesse.<br /> <br /> Merci encore de nous faire partager.<br /> <br /> Phibye
Publicité
Archives
Publicité