Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
3 janvier 2013

Carré Crochet et Tricot le retour !

 

Et oui c'est reparti ! 

Motivée je vous dis, et pourvu que ça dure :)

Je m'étais arrêtée au n°34, alors présentation du n°35 :

Carré Oxalis au Point Van Dyck (plaid)

qualité Barisienne, aiguilles n°3,5

Carré Oxalis point Van Dyck 13B

 

Le reste du fascicule :

un pull pour femme au crochet avec le plastron "écailles de crocodile"

un doudou ours à réaliser avec la seconde pelote offerte avec le fascicule (aux aiguilles)

un gilet sans manches pour homme aux aiguilles

un plaid aux aiguilles maille Irlandaise (dès que j'ai mon kit aiguilles circulaires je me le fais)

une leçon sur le rabattage de mailles aux aiguilles

une leçon sur les points de remplissage

 

Voili voilou pour ce numéro.

Je suis toute contente de pouvoir vous dire que j'ai aussi fini les carrés du numéro suivant, donc demain la suite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu en fais de jolies choses, bravo!<br /> <br /> Je vois que tu suis les collections crochet et tricot de bergere de france, en es-tu contente ? j'ai déjà bien hésité à me lancer dans ces achats, ton avis me serait utile!<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Pascale
L
Waouh ! Magnifique celui-là ! Vivement que j'arrive à des carrés plus compliqués ! Car ceux en jersey ou en brides m'énervent un peu... Va falloir que j'avance moi aussi ! Tiens, si j'en faisais un ce soir ???
E
c est chouette!<br /> <br /> il faut que je me mette a jour!!!
Publicité
Archives
Publicité