Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
4 janvier 2013

Carrés Bergère de France la suite

 

Et voici la suite promise hier, fascicule n°36 :

Carré Perdrix en Brides (plaid)

qualité Alaska, crochet n°7

Carré Perdrix brides 14B

et là je dois dire que c'est la première fois que je me retrouve à court de laine pour un carré... Je me suis résolue à le terminer quand même, mais j'ai du le faire plus petit. Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème ? L'assemblage de la partie B est pas encore au programme, je me commanderai peut-être une pelote d'ici là, ou je ferai un autre carré avec les pelotes des autres projets proposés (comme la Barisienne grise du nounours de hier que je ne ferai sûrement jamais)

 

Carré Taffetas au point mousse (plaid)

qualité Éclair, aiguilles n°5

Carré Taffetas point mousse 24A

 

La suite du fascicule :

Un pull côtes et torsade pour femme aux aiguilles

un gilet sans manches pour fille aux aiguilles

un ponchon multicolore pour enfant au crochet

un coussin façon torsades (super sympa) aux aiguilles

une leçon pour crocheter des spirales

 

Le carré du prochain numéro m'énerve déjà... plein de boules annexes à faire et à coudre...

À bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de recevoir la suite ! Numéros 32 à 37 ! Alors que j'ai 12 fascicules de retard, ça m'en fera 18 ! Faut vraiment que je m'y mette !<br /> <br /> Je te dirai pour la laine qui ne suffit pas, je peux l'essayer rapidement ce carré, même si les précédents ne sont pas faits...<br /> <br /> Bises
B
Contente de voir à nouveaux tes carrés, il faut sérieusement que je m'y remette. Bonne idée ton nouveau blog, je me suis inscrite avec plaisir en espérant tenir le rythme... Mon premier carré de l'année est en ligne!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité