Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
23 janvier 2013

Carrés Bergère de France

 

Mon stock commence à diminuer, je vois le fond du panier ^^

Les carrés du numéro 46 :

 

Carré Houle au point de brides en relief (plaid)

qualité Baltic, crochet n°6,5

Carré Houle point de brides en relief 22B

(tout juste aux bonnes dimensions après un bon blocage)

 

Carré Hermine au point mousse (coussin)

qualité Toison, aiguilles n°5

Carré Hermine point mousse Coussin 8B

 

Le reste du contenu :

un pull rayé pour femme aux aiguilles

un chauffe-épaules pour femme aux aiguilles

(dimensions idéales pour crocheter au chaud sans être gênée par des manches^^)

un manteau farfadet pour bébé aux aiguilles

une housse de coussin brodée éléphants

(j'en veux un comme ça !!! ça serait la bonne occasion pour me mettre à la broderie et la couture)

une leçon de points de tapisserie composés à partir de blocs (j'adore!)

 

Demain la suite avec le numéro 47 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les carrés c'est bien mais l'assemblage on le voit quand ?<br /> <br /> je dis ça mais moi je n'ai fait que 8 carrés !!!
E
Oh la la je suis tres en retard!!! mon sac est pleins!!!
P
Bonjour Patty,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que dans ton pac il y à une housse de coussin éléphant. Je ne peux avoir les numéros, te serait il possible de me faire parvenir le diagramme de l'éléphant, en effet je collectionne les éléphants depuis envirin 10 ans et je brode, tricote ou coud tout ce qui de pret ou de loin est avec un éléphant.<br /> <br /> Je te remercie, continue de nous ravir.<br /> <br /> Pour le moment la phase poncho pour moi est arrêté, je suis sur les bérets aiguilles, au moins le 30ièm, vivement l'été.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Phibye
B
Extra! Je suis en train de monter le bloc A, j'ai hâte de me remettre aux carrés proprement dit. Le montage y'a pas à dire c'est pas ma partie préférée.
K
bravo continu comme ça !! je termine un mine projet en cours (histoire d'alimenter un peu blog qui s'ennuit...) et je m'y remets aussi ! (j'en ai a peine fait 5.... )
Publicité
Archives
Publicité