Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
24 janvier 2013

Carrés Bergère de France

 

Sniff, aujourd'hui 2 carrés au point mousse... Heureusement pas les mêmes qualités, mais tout de même...

Alors les carrés du numéro 47 :

 

Carré Hermine au point mousse (plaid)

qualité Toison, aiguilles n°5

Carré Hermine point mousse 7C

Juste une question me préoccupe... Hier j'ai eu le même carré à faire : même qualité, mêmes aiguilles et pourtant aujourd'hui ils recommandent de monter 24 mailles, alors que hier j'ai du en faire 30... Ben pour le coup j'ai fait 28 mailles...

 

Carré Barbie au point mousse (plaid)

qualité Teddy, aiguilles n°5

Carré Barbie point mousse 23B

 

Le reste du fascicule :

un pull dentelle pour femme aux aiguilles

une panoplie Chouette pour bébé aux aiguilles (bonnet, moufles et chaussons)

un pull évasé caniches pour fillette aux aiguilles

des sachets gourmands (paniers à dragées) en laine feutrée aux aiguilles

une leçon sur les motifs en incrustation (jacquard) aux aiguilles

 

Demain le numéro 48 et il ne me restera plus que 3 fascicules de retard :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'admire ta patience. Et un peu plus le résultat .
B
Je pense que les carrés des coussins ne sont pas de la même dimension que ceux du plaid, ce qui peut expliquer cette différence. Pour l'instant je ne fais que les carrés du plaid, je referais surement un plaid plus petit avec les carrés des coussins.<br /> <br /> En tout cas bravo tu as drôlement bien rattrapé ton retard, félicitation!
R
oooh tout doux....de chouettes carres...;)
Publicité
Archives
Publicité