Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
29 janvier 2013

Chouette Kit janvier 2013

 

En attendant de finir mon second carré de la collection Crochet & Tricot, je dois vous présenter ce que j'ai reçu hier :

mon Chouette Kit d'hiver !

 

Ni une ni deux, j'ai dégainé le crochet et fait le bonnet que j'avais déjà repéré :

Bonnet Chouette kit janvier 2013

 

Je lui ai juste fabriqué une fleur grigri (avec le reste de la laine du kit précédent en contraste) pour l'agrémenter :

Fleur Bonnet Chouette kit janvier 2013 (1)

 

J'aurais pu faire l'une des fleurs proposées dans le livret, mais j'ai promis la feutrine à ma fille... (et les perles aussi)

En parlant de ma très chère fille, elle a sauté sur la seconde chouette :

Chouette Kit janvier 2013 (1)

elle avait déjà pris une option sur les plumes et la chaine du kit précédent, et avec la chouette ça a été une évidence.

(je suis désolée pour la qualité de la photo floue et surexposée, j'espère pouvoir la refaire correctement ce soir, je la mettrai sur Facebook pour celles que ça intéresse)

 

Allez, je vous montre mon déballage et je retourne finir mon carré :

le jolie papier en soie de protection

Chouette Kit janvier 2013

 

tout juste déballé,  voici le contenu

Chouette Kit janvier 2013 (4)

 

le même contenu mais un peu plus dispersé :

une belle pelote de laine et son crochet, un sachet de perles et leurs accessoires, un écheveau de fils de coton assortis (pour bracelet Brésilien ou pour broder), le masking tape, 3 coupons de feutrine, 2 perles Chouettes et le précieux petit livret rempli d'explications variées

Chouette Kit janvier 2013 (3)

 

et pour le plaisir parce que j'ai vraiment craqué pour elles, les deux petites chouettes !

Chouette Kit janvier 2013 (2)

 

Et voilà, il me reste encore le bracelet Brésilien à faire, et je sens que je vais fouiller dans mes pelotes orphelines pour me faire la corbeille, elle me fait vraiment trop envie !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
une petite fleur extra du plus bel effet !!
F
Il est vraiment joli ton bonnet et la petite fleur, c'est tip top :)
B
Toujours pas reçu le mien ! Peut-être demain ?<br /> <br /> J'ai commandé le kit Givre, j'ai hâte maintenant que j'ai vu ton paquet !<br /> <br /> Et puis je me suis inscrite au kit de printemps !<br /> <br /> Bises
C
J'ai été tenté, et puis j'ai eu peur d'être déçue. Sont-ils vraiment chouettes ? Et y a t-il de jolies explications et beaux modèles à faire avec ce qu'ils envoient ? En tout cas sont bonnet est bien sympa.
R
et bin didonc de chouettes kits didonc....oui un bien joli bonnet...je comprends que ta fille puisse aimer...;) plus qu'a te regaler...;)
Publicité
Archives
Publicité